750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
25 août 2009

Potatoes

Cuisinez pour vos amis, hors série n°16, le retour !!! Nous voilà cette fois avec des potatoes... un essai encore ! Ronald n'a qu'à bien s'tenir !

Pour 4 personnes - Préparation 15minutes - Cuisson 45minutes

10 belles pommes de terre bintje (j'ai mis c'que j'avais), herbes de provence, paprika, piment en poudre (sans moi !) sel et poivre, huile d'olive

Laver et précuire les pommes de terre à la vapeur 5 minutes. Les couper en quartiers puis les mettre dans une boîte en plastique. Arroser avec 2 càs d'huile, ajouter selon vos goûts 1càs de paprika, 1càs d'herbes de provence, sel, poivre et piment (sans moi !). Fermer la boîte et la secouer afin que les pommes de terre s'enrobent bien de l'huile et des épices. Disposer les pommes de terre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner 40 minutes au four à 200°C.

IMG_0377

Conclusion : à refaire ! c'est très sympa et très convivial !

Mon Partenaire Paprika Bio :

epices_bio

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
miam, tout comme je les aime
L
du coup ça fait une éternité que je ne fais plus de frites avec la friteuse
M
Ca c'est une recette à tester! Qu'est ce que c'est bon les potatoes maison!
S
c'est vrai que fait maison ce doit être excellent!
S
j'ne ai fait il y a deux mois: un regal ;o)))<br /> bisou<br /> sag
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité