750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
26 août 2009

Gratin de Courgettes au Quinoa et à la Ricotta

Il y a des recettes qui viennent et qui reviennent... C'est parfois suite à des essais infructueux et parfois par simple régal ! J'ai repris la recette d'Ottoki ici >>> que je vous avais déjà présenté là >>> en changeant simplement le comté par de la ricotta... Côté points, pour les adeptes, c'est moins couteux !

IMG_0381

Conclusion : c'est toujours aussi bon ! je ne m'en lasse pas !

Blogap Testée par vous :

" j'ai essayer ce midi le gratin de courgette quinoa que j'ai transformé en tarte pour faire un plat unique. n'ayant pas de thermomix j'ai tout mixer separement puis melanger, j'ai juste rajouter une pate brisée que j'ai tapisser de jambon de parme et des dés de jambon blanc.

recette très bonne et a refaire, on a bien apprecié"

DSC_0318

Publicité
Commentaires
K
Je suis un peu à court d'idée pour le quinoa alors merci !!! Bisous
S
j'ai beaucoup de mal a cuisiner le quinoa mais ta recette me plait bien !! :) Sophie
C
elle me parle ta recette...hummmm le quinoa...une petite merveille méconnue pourtant par de trop nombreuses personnes qui la boudent ! mais pô moi !<br /> contente de te retrouver !
O
c'est intelligent comme recette pour faire manger la courgette á sa famille!!! merci
M
c'est la journée de la courgette !!!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité