750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
28 août 2009

Simplissimes Cuillères Apéritives

Un apéritif à l'improviste... Réfléchissons... Il me reste de la baguette légèrement sucrée ici >>> J'ai un bocal de terrine de canard qui ne demande qu'à être dégusté... En deux temps, trois mouvements, je mêle des petits morceaux de pain à de la terrine et une rondelle de cornichon ! Le tout sur une cuillère, l'effet est là !

IMG_0368

Conclusion : passé l'effet visuel, le goût est là ! en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ces cuillères ont été dévorées !

_cid_1EDB70CF4F9944ADBF3F84197FA2EF0C_PCdecyrille

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
L
les choses les plus simples<br /> <br /> font grand bonheur<br /> <br /> bon dimanche
K
Simple et délicieux, que demander de plus !!! Bisous
V
un petit apero sympa<br /> bon week-end<br /> val
C
j'adore les petites cuilleres et les petits repas fait avec.<br /> charoufa
Y
simple... mais ça a l'air super bon...<br /> bizzzzzz
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité