750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
4 septembre 2009

Brioche Fleur Cuisson Cocotte

Aujourd'hui, je vous propose une recette, a priori, très connue sur la blogosphère... Je l'ai reprise chez Ottoki ! Les recettes d'Ottoki sont très souvent à tomber ! et ses recettes de pain et viennoiseries font rêver ! Pour retrouver cette recette, rendez vous ici>>>

Mon petit plus : je l'ai saupoudrée après sa sortie du four de sucre d'érable... je n'ai de cesse de le répéter, l'érable est pour moi irrésistible ! ce p'tit goût... hummmmmmmmm... miam ! sans limite !

IMG_0417

Conclusion : je comprends pourquoi on retrouve cette brioche partout ! hummmmmm

Mon Partenaire Sucre d'Erable pour cette Recette :

tete_Caribou

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
Alors là je dois dire que je suis pressée de faire cette recette de brioche, elle est superbe<br /> Voilà tu es dans mes favoris<br /> belle soirée
N
Hmmmm j'en prendrais bien pour mon p'tit déj' :)
K
Merveilleuse brioche !!!!! Bisous
Y
trop trop belle ta brioche !!!!!<br /> bisous
C
c'est vrai qu'elle est tentante cette brioche !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité