750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
5 septembre 2009

Salade de Fruits qui fait Hummmmmm

En c'moment, je teste les recettes des autres... y'a des périodes comme ça ! J'ai un jour repéré cette recette ici>>> et je l'ai gardée dans un coin de ma p'tite tête... enfin, j'ai gardé le nom du blog. Pendant mes vacances, j'ai testé une version très très épurée avec c'que j'avais sous la main... Waouhhhhhhhhhhh... Je m'suis dit qu'il fallait réessayer avec la vraie recette... Bon, je l'avoue je n'avais pas de jus d'orange, mais hummmmmmmmmm Si vous découvrez cette recette ou si vous y avez déjà songé, n'hésitez plus ! Testez la !

Au passage, si quelqu'un veut bien me laisser l'adresse du blog du dit Dorian, j'irai lui rendre une tite visite !

IMG_0420

Conclusion : hummmmmmmmmm comme tout l'monde !

Mon Partenaire Cannelle pour cette Recette :

epices_bio

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
uen très belle salade de fruits très colorée
K
Hummmmmmmm!!!! Très belle idée !!! bisous
Y
hummmmmmmmmmmm moi aussi je suis fan :)<br /> bisous
P
Ah tu ne connais pas le blog de Dorian ??? Si tu savais le nombre de choses que tu as loupé.<br /> Tu peux le retrouver là : http://doriannn.blogspot.com/<br /> Tu vas vraiment te régaler. <br /> Au début de l'été j'ai également fait cette recette et je l'adore
W
sympa comme idée, j'aime beaucoup !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité