750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
9 septembre 2009

Le Pancake du Goûter

Un goûter bien gourmand pour régaler mes petits monstres... Un pancake surmonté d'une boule de glace à la framboise, elle même surmontée de chocolat chaud dégoulinant... Miam !

Un p'tit coup de grill rendra le pancake bien meilleur... La recette de la glace à la framboise se trouve ici>>> Le contraste entre le chocolat chaud et la glace rend ce pancake irrésistible !

IMG_0436

Mon Partenaire Pancake pour ce Goûter :

_cid_031545314_17082009_3821

Le Petit Mot de Regent's Park :

Voici quelques mots sur nous et sur notre marque d’épicerie fine anglaise Regent’s Park :
A l’origine, nous, adorateurs de l’Angleterre, avons racheté

la marque Regent

’s Park à un grand industriel anglais il y a 4 ans.

Un peu trop « Old fashioned rigide »à notre goût, elle devait bénéficier d’un bonne cure de « jouvence » et d’humour ! Nous l’avons donc bercée aux paroles des Monty Python, habillée à

la Paul Smith

, toujours chic et un tantinet excentrique. Après 3 ans de maturation, nouvelle peau, nouvel état d’esprit mais un fond toujours 100% UK !

Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés et depuis peu, des cakes, des shortbreads s’affichent sous les couleurs de

la marque. A

découvrir de plus près chez Monoprix, aux Galeries Lafayette, chez Champion, et sur http://boutique.regentspark.fr

Enfin, pour célébrer notre partenariat, nous vous offrons à vous et à vos lecteurs

la LIVRAISON OFFERTE

sur la première commande d’un montant minimum de 20€. L’offre est valable jusqu’au 30/09/2009 grâce à ce code promo FPRAUSCHY à utiliser sur notre boutique http://boutique.regentspark.fr

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
A
HUM DE bon pancakes bien apetissant
C
très joli et bien gourmand!<br /> bonne journée
S
au gouter mais aussi pour moi au p'tit déj avec un peu de confiture!
P
Ils ont de la chance tes petits gourmands d'avoir un si bon goûter!!!
D
J'en ferais bien mon goûter !<br /> Bisous, Doria
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité