750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
11 septembre 2009

Aumônière de Nougat aux Mirabelles

Alors, là, y'a gourmandise ! y'a grosse gourmandise ! miam !

Pour chaque aumônière : une feuille de brick, du blanc d'oeuf, 20gr de nougat de Montélimar, 4 mirabelles dénoyautées et lavées...

Dépliez la feuille de brick, enduisez la de blanc d'oeuf. Placez au milieu le morceau de nougat, surmontez le de 4 mirabelles... Enfournez à 200°C pour 7 à 8 minutes ! Attention, les feuilles de brick se colorent très vite ! Le nougat va fondre, les mirabelles le parfumer... mmmmmmmmmmmmm irrésistible !

IMG_0460

Conclusion : à déguster tiède la prochaine fois... le nougat sera encore tout dégoulinant ! et ce n'est pas mon amie Nathalie, invitée pour la dégustation qui vous dira le contraire ! Gourmande !

Mon Partenaire Nougat pour cette Recette :

logo_diane

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
J
Je teste !!!! Et je vous tiendrai au courant !!! Ca a l'air à tomber !!!
C
Je ne doute pas que cela doit être très bon!! Ainsi que ce joli macaron.
B
Humm super bon!
F
un superbe mélange et la présentation en ballotin est réussie!
M
Oulala la gourmande ! et bien je me serais bien invitée aussi !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité