750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
12 septembre 2009

Scones

Ce matin, point de recette... mais une pure merveille quand même : Les scones de chez Regent's Park ! Je vous avais déjà parlé de leurs pancakes et vous parlerai très bientôt de leurs muffins... Mais leurs SCONES, c'est la petite merveille glissée dans le colis ! Je n'sais pas si vous avez déjà goûté, mais c'est vraiment c'que nous avons préféré et à l'unanimité ! mmmmmmmmmmm ce petit moelleux ! Vous les avez testés ? racontez moi !

IMG_0510

_cid_031545314_17082009_3821

Publicité
Commentaires
M
tu as mis ta recette dans quel coin ,je ne l'a trouve pas !:(
A
Ca c'est très très bon !!!
P
Ah les scones hummmmmmm cette semaine je vais testé une recette américaine de scones j'espère que je reussirais puis si c'est le cas ce sera au blog.<br /> Bisous
C
J'adore les scones mais je n'ai jamais goûté ceux là
S
il à l'air terrible
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité