750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
13 septembre 2009

Ketchup

Un p'tit ketchup maison ? Il nous faut un beau, un magnifique Thermomix et un secret ! Tout tient dans un tube ! Vous savez la petite acidité du ketchup... Comment la retrouver... Allez, j'vous livre mon premier essai, très concluant :

60gr de double concentré de tomates, 4 petites tomates fraiches pelées et épépinées, 1 gobelet de sucre semoule,  1 gobelet de crème de vinaigre de cidre parfumé à la noix

Mettre tous les ingrédients dans le bol 1 minute, vitesse 9

IMG_0512

Conclusion : un tantinet sucré mais Alexane est fan ! alors pour une fois, je savoure !

Mon Partenaire Crème de Vinaigre :

log

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
D
je ne pensais pas pouvoir me rapprocher autant du ketchup acheté en grande surface ! il est juste un peu plus sucré le ketchup maison, la prochaine fois je recommence avec un peu moins de sucre<br /> je l'ai fais avec du vinaidre de noix, c'est bon aussi !
C
c'est malin à force de voir tes recettes j'ai moi aussi bien envie d'avoir le thermomix, l'ennui c'est que mon magimix n'a que deux ans !<br /> Le ketchup maison c'est top !<br /> bisous
G
c'est une bonne idée ce ketchup maison ! bises Rauschy !
S
Ben alors ça, il faut que j'essaye
F
Sympa ce ketchup maison !<br /> Bon lundi à toi
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité