750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
14 septembre 2009

Tarte aux Mirabelles Miel et Pistaches

Une fois n'est pas coutume, vous aurez aujourd'hui une recette sans photo... Je m'demande ce que j'ai bien pu en faire ! Je n'résiste quand même pas à la tentation de vous livrer la recette , elle était très bonne !

La recette vient du magazine Guide Cuisine de Septembre :

1 rouleau de pâte brisée (maison ici avec de la T80), 700gr de mirabelles, 20cl de crème liquide, 2 oeufs, 4càs de miel, 40gr de pistaches vertes

Chauffez le four th6. Déroulez la pâte dans un moule à tarte et placez au frais. Rincez et séchez les mirabelles. Dénoyautez les. Dans un bol, battez les oeufs avec la crème et le miel légèrement tiédi. Rangez les mirabelles sur la pâte et versez la crème. Parsemez de pistaches concassées. Enfournez 35 à 40 min. Laissez refroidir sur une grille.

Conclusion : miam ! ahhhhhhhhhhh ces mirabelles !

Mon Partenaire Pistaches Bio pour cette Recette :

uaibio_logo_blanc

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
super encore une recette pour utilisé mes stock de mirabelle !! biz sandra
S
hummmmmmmmmmmm,çs doit être un r`.égallllllllll
V
Je m'imagine déjà "la tête" qu'a pu avoir ta tarte. Sublime certainement! Bisous
C
ben tu vas être obligée de la refaire rien que pour la photo...
C
même sans photo, ça me met l'eau à la bouche!!!!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité