750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
15 septembre 2009

Muffins Perdus au Miel

Il me fallait la recette sans photo d'hier pour vous présenter mes muffins d'aujourd'hui ! Ces muffins m'ont été envoyé par _cid_031545314_17082009_3821. Je les ai passés au grill pour les rendre craquants. Je les ai ensuite trempé dans un mélange crème liquide, miel et oeuf avant de les passer à la poêle quelque peu beurrée... Un tantinet de confiture ou autre marmelade, mmmmmmmmmmmm

IMG_0513

Conclusion : ce petit goût de miel ! mmmmmm

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
en voila une idée qu'elle est bonne!
C
Oh oh ouais !!! ça à l'air trop trop bon !<br /> <br /> * * Bises
S
gourmande!!!
F
J'imagine très bien le délice!!! Bises.
K
Une belle idée, très originale !!! bisous
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité