750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
16 septembre 2009

Crème de Poivrons Verts

Pour changer un peu de mes apéritifs habituels et puis que des aminautes m'avaient offert ces verrines, je m'suis essayée à la crème de poivron vert ! Et rien de plus simple, vous trouverez la recette ici>>>

Perso : je l'ai faite avec l'unique poivron dans mon frigo, poivron bio... mais ce n'était pas suffisant pour mes invités. Je suis allée au supermarché racheter des poivrons non bio (y'en avait pas) pour me dépanner : la différence de couleur était impressionnante !!! Regardez sur la photo, la verrine tout à droite est verte et bio...

IMG_0583

Conclusion : pas transcendant, mais ça change !

Blogap  Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
A
On peut aussi obtenir une crème de Poivrons verts plus verte ;-))<br /> http://recettes.viabloga.com/news/creme-de-poivron-vert
S
c'est vrai qu'il y a une sacré différence !!
T
La même en soupe et bien épicée, je veux ! Je viens d'en faire une au poivron rouge, tu l'as dit ça change !
S
c'est vrai que c'est remarquable...
L
Ahhh c'est une superbe idée franchement je n'y avais jamais pensé et malgré moi... effectivement la différence avec le BIO est frappante... merci pour ce partage :)<br /> <br /> Bises
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité