750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
18 septembre 2009

Financiers au Confit de Tomates

Après la crème de poivron et les gressins, je poursuis l'apéritif offert à des amis... Vous reconnaitrez peut être les muffins au lardon dont j'ai déjà parlé plusieurs fois, c'est dire combien on les apprécie ! Après avoir virevolté de blog en blog,  je me suis arrêtée sur la recette des Financiers à la Tapenade d'Eric Kayser proposée par Mercotte ici >>> Comme mon mari n'est pas fan d'olive en général, j'ai cherché par quoi remplacé la tapenade et j'ai pensé au confit de tomates. J'ai également remplacé l'huile de pépins de raisin par de l'huile d'olive.

IMG_0587

Conclusion : c'est sympa mais ça sent surtout la noisette... appréciés par les amateurs de sucré/salé

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
A
de super financier tres apetissant
L
j'arrive dans une heure!
Y
hummmmmmm j'adore !
C
tout ce qui est aux tomates confites, j'adore !!!!
S
très sympa
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité