750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
9 octobre 2009

Blanquette de Poulet aux Poireaux

Je vous emmène aujourd'hui sur le site d'une copinaute Thermomixeuse. Je n'vous y ai encore jamais emmené et pourtant je m'y promène souvent. "Mince, je suis Gourmande", tel est le nom de ce site ici>>>

Je lui ai emprunté la recette de sa blanquette de poulet aux poireaux en remplaçant la bêbête par de la dinde... Sa recette est ici>>>

IMG_0861

Conclusion : nul doute, c'est trop cuit ! mais qu'est ce que c'est bon ! fondant ! miam !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
rhooo de quoi se régaler !!!<br /> je prends note<br /> bz
E
J'adore la blanquette mais ta version, au poulet me plait bien aussi! Vive les plats en sauce!
B
Humm très bon!
F
Rien que le mot blanquette me fait monter l'eau à la bouche... Miam! Bises.
O
c'est extra
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité