750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
10 octobre 2009

Salade de Chou Rave et Céleri Branche aux Graines

Il y a quelques semaines, je vous avais présenté une recette de céleri branche à la milanaise : beurk ! Après cet essai infructueux, je vous ai demandé vos façons de cuisiner ce légume. J'ai retenu votre leçon et l'ai testé en salade. Comme j'avais également un chou rave, dont je ne savais guère quoi faire, j'ai pris le risque de les mélanger. Ca nous donne :

1 chou rave + 1 botte de celeri branche thermomixés ensemble avec une cuillère à soupe de vinaigrette. (je n'ai plus de rape, petit papa noel sur mon kitch...) J'ai ajouté un peu de mélange de graines pour salade bio.

IMG_0863

Conclusion : à refaire ! pas mal du tout ! les raisins secs adoucissent le goût prononcé du céléri... j'ai vraiment aimé

Mon Partenaire Mélange de Graines pour Salade Bio :

uaibio_logo_blanc

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
B
Sympa ce mariage!
C
une petite salade très goûteuse
N
recette aux multiples bienfaits et vitaminée! merci pour ce partage
C
La recette santé du jour !
A
humm, très sympa ta salade!bises
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité