750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
11 octobre 2009

Espadon Grillé au Four

"Cuisine Guylaine" c'est le nom du blog sur lequel j'ai déniché cette recette. Un blog, parmi tant d'autres, que j'ai plaisir à consulter régulièrement.

Je cherchais une recette d'espadon. Il me semble que je n'en avais jamais cuisiné avant. La sienne m'a séduite par sa simplicité et sa diététique (lol). Vous la trouverez sur sans ancien blog ici>>>

IMG_0870

Conclusion : mmmmmmmmmmm très très méga super bon !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
Je l'avais jamais vu celle là
Y
hummmmmm j'adore !
C
tout simplement, tout bon !<br /> bisous
K
Du poisson, j'adore !!! Bisous
M
j'adore l'espado grillé ! merci pour cette recette et bon dimanche!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité