750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
19 octobre 2009

Baguettes Monge

Il me faut d'abord vous faire part de la naissance de Toki ! Toki, mais t'es qui  ? Toki, c'est mon levain liquide Kayser... celui qui rend les miches de ma copinaute Ottoki (d'où son nom, pas à Ottoki, à Toki !) divines ! J'ai bien suivi les recommandations ici >>> et petit à petit Toki est devenu moins petit ! Vous qui aimez la boulange, faites en l'expérience... vous vous surprendrez 10 fois par jour à jeter un oeil sur le bocal pour voir si ça bulle ! Ici, j'avais un doute, jusqu'à ce que Toki feigne de sortir de son bocal de 0.5L... Je l'ai déménagé et il est sorti de son bocal d'1L... le voilà maintenant dans un bocal d'1L1/2... ça devrait lui convenir !

Et toujours sur les traces de ma copinaute Ottoki, j'ai fait la même première recette qu'elle, les baguettes Monge. Retrouvez sa recette par là>>> et admirez mon premier résultat ci dessous !

IMG_0939

Conclusion : premier essai très concluant ! miam miam ! il me reste à m'attaquer à ses miches !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces belles baguettes !
C
Super belle tes baguettes et bienvenue a Toki!!!
M
Superbes tes baguettes !
A
elles sont superbes
E
elles sont superbe tes baguettes !!!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité