750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
7 novembre 2009

Saumon au Four

Une recette rapide et délicieuse ! Il en faut aussi parfois !

Emincez des pommes de terre à la mandoline. Disposez les dans un plat à gratin. Recouvrez de blanquette de saumon. Versez un peu de crème liquide et de jus de citron. Parsemez de Mélange des Aborigènes. Faites cuire au four à 200° une trentaines de minutes au moins. Régalez vous !

IMG_1103

Conclusion : petit plat en tête à tête entre maman et Célian qui n'avait de cesse de dire "acore passon maman"... traduisez "encore du poisson maman"... il faut dire qu'avec le saumon, il est difficile d'échouer !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
T
Ouf...j'suis pas la seule à me poser la question....c'est quoi ce mélange des arborigènes...lol...en tout cas....je vais tester et mettre un peu rien qu'un peu de poireau émincé très fin et déjà cuit à l'étuvé....la photo fait envie!!!!<br /> <br /> Bises, Valérie
M
Une petite recette sympas et rapide. Merci
L
super c'est rapide en plus!
F
de bien bonne chose sur votre blog..<br /> merci pour votre visite
S
Je tiens pas trop au saumon mais ta photo est belle.
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité