750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
17 novembre 2009

Galette de Pommes de Terre

Inspirée d'une recette Demarle (oui oui encore) et réalisée avec les restes du frigo, voilà ma galette de pommes de terre.

600gr de pommes de terre, 2 oeufs, 50gr de parmesan, 2 tranches de jambon, sel, poivre, 50gr de beurre.

J'ai épluché et lavé les pommes de terre. Je les ai hachées au Thermomix. J'ai ensuite mêlé le reste des ingrédients. Au four préchauffé à 200° pour une demi heure environ. J'ai utilisé un moule souple dont la marque m'échappe... Je ne l'ai donc pas beurré. J'ai servi cette galette avec du chou.

IMG_1154

Conclusion : super ! à refaire ! les enfants en ont redemandé !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
P
Hmm sympa cette galette de pommes de terre!!
N
Elle fait bien envie ta galette!
C
waouhhh ...j'en veux ! j'en veux !!!!
C
quelle belle galette j'aime beaucoup à tester!
C
dans un moule comme ca c'est sympa j'aurai bien voulu voir l'intérieur.. et oui je suis curieuse !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité