750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
22 novembre 2009

Gaufres Thermomix

Recette issue du livre "mille et une pâte à pain" reprise sur le site 750gr

250gr de farine type 55, 1 sachet de levure chimique, 2 oeufs, 1càc de sel, 70gr de beurre, 360gr de lait 1/2 écrémé, 30gr de sucre en poudre

Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 20sec vit9. Laisser reposer 1heure dans un endroit tiède.

IMG_1180

Conclusion : rapide et efficace ! un petit peu salé peut être...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Pour une démonstration Thermomix dans le 68, contactez moi !

Publicité
Commentaires
C
Hyper régulière tes gaufres.
C
je ne l'ai pas ce livre ...je pense qu'il est super bien ! bravo pour cette recette
S
mima miam avec de la purée d'amandes!!
T
j'adore ça !<br /> avec tout ce que l'on veut dessus !!
C
1 cac de sel c'est beaucoup, j'en mets beaucoup moins. Mais les gaufres ca passe toujours bien
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité