750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
24 novembre 2009

Crevettes au Lait de Coco

Une recette de mon poissonnier :

400gr de crevettes crues décortiquées, 1 gousse d'ail écrasée, 1 brique de lait de coco, 1 càs de curry, 1càc de gingembre moulu, 1càc d'huile d'olive.

Faites sauter les crevettes, l'ail écrasé et les épices avec l'huile d'olive dans un wok ou une poêle puis ajoutez le lait de coco.

Dégustez, c'est prêt !

IMG_1205

Conclusion : je ne suis pas une grande fan de la noix de coco, mais là... je m'incline ! je ferai et referai cette recette !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qui se trouve sous les crevettes ?
C
Avec quoi as tu servi tes crevettes?
P
Hmm des bonnes petites crevettes!!
F
Ca, c'est un très beau voyage culinaire! Bonne soirée, bises.
C
un plat que j'aime (crevettes et lait de coco) mais qu'il m'est interdit de manger en ce moment à mon grand regret !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité