750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
27 novembre 2009

Biscuits pour les Nuls

Je vous ai déjà présenté cette recette ici>>> Cette fois, je les ai faits natures et j'ai laissé les enfants les saupoudrer de sucre de toutes les couleurs ! merci

LOGO_ZUK_ZAK_GRIS

IMG_1218

Conclusion : c'est toujours un succès !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
B
mais c'est quoi la recette de ces biscuits pour les NULS!!!!
S
Moi aussi je veux la recette ils sont très apétissant.
T
c'est quoi cette recette...j'suis curieuse!!!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi.....enfin à vous, Valérie
T
moi je veux bien la recette !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité