750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
29 novembre 2009

Bouchées Choco Poire

Des bouchées simplissimes qui se mangent sans compter !

J'ai utilisé ma plaque à mini ravioles tupperware. J'ai réalisé une pâte feuilletée Thermomix (recette ici>>>). J'ai mis une couche fine de pâte feuilletée sur ma plaque. J'ai mêlé des petits dés de poire à de la pâte à tartiner au chocolat noir. J'ai mis 1 à 2 petits dés de fruit chocolaté dans chaque alvéole. J'ai marqué le contour des ravioles avec  de l'eau au pinceau. J'ai recouvert ma plaque de pâte feuilletée.  J'ai passé le rouleau à pâtisserie. J'ai doré mes ravioles au pinceau avec un peu de lait mêlé à du sucre en poudre ! hop, au four !

IMG_1234

Conclusion : vite vite, il faut refermer le pot de pâte à tartiner avant que les petits gloutons ne l'engloutissent ! ces bouchées disparaissent en un temps record !!! Je vous assure que cette pâte à tartiner est surprenante ! délicieuse, onctueuse ! terrible !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Mon Partenaire Pâte à Tartiner au Chocolat Noir bio :

_cid_image001_jpg_01CA26FB

Publicité
Commentaires
C
Olala! Je n'y aurais pas résisté plus du quart de la moitié d'une fraction de seconde! ^_^<br /> <br /> Je te souhaite une année toute douce, toute jolie, pleine de gourmandise, d'inspiration et de beaux et bons moments à partager :)<br /> <br /> Bisous!
A
Ces petites bouchées semblent bien appétissantes, mais pas de recettes ! Dommage.
S
Hummm je t'en prends une tout de suite...
N
Ca a l'air délicieux, dommage que l'on ait pas la recette. bises
J
Mais elle est ou la recette !<br /> J'ai pourtant bien cherché, mais en vain !<br /> Amitiés,<br /> Jean Marie...
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité