750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
15 décembre 2009

Gâteau Anniversaire

Célian a fêté ses deux ans le 29 novembre dernier... L'occasion de s'essayer à la "pâtisserie décorée", ce qui n'est pas mon fort... Voilà le gâteau avion composé du "cake excellent" thermomix que je vous ai déjà présenté et d'un gâteau roulé au chocolat (recette de Cyril Lignac) que je referai pour vous le présenter sans décoration. Je ne me suis encore jamais essayée à la pâte à sucre... Le glaçage est un simple glaçage au sucre glace + blanc d'oeuf + citron. J'ai fait des retouches le Jour J mais je n'ai pas de photo en gros plan !!!

IMG_1324

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Il est beau ton gâteau et doit être délicieux. Je te souhaite de joyeuses fêtes, plein de bonheur, santé et de gros bisous
M
ton gâteau est magnifique !!! bisous
C
Bon anniversaire petit célian, il est sympa ce navion!!
N
Super sympa ce gâteau d'anniversaire, ton petit bonhomme a du être ravi, je lui souhaite un bon anniversaire. bises
M
Whaaaa ! Une belle réussite !!! et un beau cadeau pour le jeune homme !!<br /> Bisous
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité