750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
23 décembre 2009

Une idée de Présentation Foie Gras

A mi chemin entre la suggestion d'un magazine de cuisine (le nom m'échappe, c'est celui qui est aux caisses des supermarchés) et la suggestion d'un excellentissime restaurant à Wettolsheim (68), voilà l'entrée que j'ai proposé à des amis, il y a peu...
Un velouté de carottes thermomixé servi dans une verrine avec une paille, un trait de confiture de figues, une cuillère à café de confit d'oignon, une cuillère à café de brisures de noix, une tartine de pain blanc surmontée d'une tranche de foie gras d'oie (qu'on nous a offert) parsemée de fleur de sel et de poivre du moulin !

IMG_1511

J'ai choisi de ne pas mettre les confits et confitures sur la tranche de pain puisque chéri chéri n'aime pas le mélange salé sucré...

Mon Partenaire Fleur de Sel :

IMG_0788

Publicité
Commentaires
C
Assiette bien mais moi j'aurais privilégier un toast à la place du pain.<br /> Je te souhaite une très bonne année gourmande, joyeuse et heureuse.
C
très joli ! bisous et joyeux noël
T
je te souhaite de très bonnes fêtes
L
c'est comme l'alcool avec modération mais pour les connaisseurs c'est irrésistible biz
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité