750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
11 juin 2009

Minis Tartelettes au Fromage de Chèvre

Un reste de pâte brisée... Un reste de fromage de chèvre... Mais que vais pouvoir en faire ? Des mini tarelettes pour l'apéritif !

Alors, il nous faut : de la pâte brisée, de la confiture de sauge, une carotte, du fromage de chèvre et du basilic.

Découpons des ronds dans la pâte brisée à l'aide d'une flûte à champagne (on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a !). Etalons une fiche couche de confiture de sauge sur chaque rond de pâte. Disposons une rondelle de carotte précuite. Posons dessus un petit carré de fromage de chèvre. Semons un peu de basilic et au four pour une vingtaine de minutes !

IMG_8701

Conclusion : mes minis tartelettes improvisées sont aussi jolies que bonnes ! miam !

Un excellent (je pèse mes mots) fromage de chèvre :

IMG_8619bis

Mon Partenaire pour cette Recette :

logo_xavier

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
F
j'ai beaucoup aimé cette recette sauf que je ne sais pas comment préparer la pâte brisée.<br /> pouver vous me donner sa recette
R
Je maintiens, c'est bien de la pâte brisée... je n'ai pas fait de pâte feuilletée depuis début mai pour l'apéritif du départ en retraite de mon beau père...
S
A voir sur photo on croirai plutot que c'est des tartelettes a la pate feuilletée.Il faut donc rectifier ta recette.Mais elles ont l'air tres bonne!
D
je serais heureuse de connait ou on trouve de la confiture de sauge??
M
impossible de trouver une recette de confiture de sauge?<br /> dommage j'en regorge dans mon jardin.j'aimerai savoir !merci
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité