750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
23 juillet 2009

Pain de Mie

La dernière fois que j'ai fait ce pain de mie, j'ai oublié de le prendre en photo et il a été englouti en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! C'est un pain de mie entièrement réalisé en machine à pain... et pourtant, je me sers de moins en moins du mode cuisson de ma machine... Je vous conte cette recette qui vient de Marmiton ici >>>

Ingrédients : 2càc de levure de boulanger (3 pour le programme rapide), 18cl d'eau, 9 cl de lait, 450gr de farine, 1.5càc de sel, 3càs de sucre, 25gr de beurre.

Mettre les ingrédients dans l'ordre dans la machine à pain et lancer un programme pain blanc. (prog 1 pour kenwood bm300)

IMG_9492

Conclusion : hummmmmmmmm  ! délicieux ! le meilleur de mes pains de mie jusqu'ici !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
a essayer donc !
S
le meilleur? à essayer alors!
K
Chez nous aussi on adore le pain de mie !!! C'est super bon !! bisous
L
Non seulementça m'a donné envie mais ça m'a encore plus mis l'eau a la bouche quand tu as dis que c'était le meilleur de tes pains demie, ça donne envie de tester tu es très convainquante ! bravo <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
C
il m'a l'air très bon ce pain de mie
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité