750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
28 janvier 2009

Lasagnes au Jambon

De temps à autre, il fait bon vider les tiroirs, les placards, le congélateur, le frigo... Il nous restait un sachet de lasagnes ouvert (je n'me suis pas encore essayée aux fraiches, ça viendra...), et de la sauce tomate à finir au frigo... alors hop, Alexane s'est attelée à la tâche :

une couche de sauce tomate, une couche de gruyère râpé, une couche de jambon, une couche de lasagnes, et on r'commence ! une couche de sauce tomate, une couche de gruyère râpé, une couche de jambon, une couche de lasagnes... mince il ne reste plus beaucoup de sauce tomate, hop, on dilue avec un peu de lait (ça permettra en plus que les lasagnes ne s'assèchent pas), et une couche de sauce tomate, une couche de gruyère râpé pour finir... au four, 180°, 20 minutes avec un récipient rempli d'eau... (de nouveau pour que les lasagnes ne s'assèchent pas)...

allez, photo

ah non ! pas photo, j'ai oublié de mettre la carte dans l'appareil ! oups... je referai plus !

conclusion : simple, bon, efficace...miam miam delicious ! les enfants en ont redemandé !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité