750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
26 février 2009

Yaourts à la Vanille

Encore et toujours un petit essai yaourt... c'est toujours excitant de savoir si ça va l'faire ou non !

Là, un yaourt nature, du lait concentré non sucré, du lait bouilli avec une gousse de vanille...

100_0618

Conclusion : il faut que je réessaie en sucrant les yaourts...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
Je les ai faits hier pour mon 1er essai yaourts et c'était bien bon!
T
à force de voir tous ces yaourts, je vais finir par craquer et me l'offrir cette yaourtière ! au fait y'a un petit tag qui t'attend chez moi si ça te dit. à bientôt
R
oups, catherine, j'ai oublié ! je tâche d'y penser ce soir... et pour les nouvelles, c'est surtout parce que j'ai ma nièce de 5 ans à la maison... en plus d'alexane et célian qui ont respectivement 3 ans et 15 mois, le taux d'occupation est important ! hihi
C
Je comprends mieux pourquoi on n'avait pas de nouvelles ! Tu étais en cuisine... Au fait aurais-je fais un oubli ou bien n'as-tu pas reçu mon message comme quoi j'avais un tag pour toi ? au 21/02. Si ça te tente,<br /> Bisous
C
Vanille et citron...mes yaourts préférés !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité