750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
1 mars 2009

Yaourts aux Maltesers

Sur une idée d'Ottoki dont la recette originale se trouve ici>>>

Pour 4 yaourts (1/2yaourtière), j'ai fait bouillir 350ml de lait entier dans lequel j'ai fait fondre 24 maltesers. J'ai laissé revenir à température ambiante puis mélangé à 190ml de lait concentré non sucré et à 1/2 yaourt nature de La Laitière. Et hop, en yaourtière pour la nuit...

IMG_6875

Conclusion : un goût chocolaté tout doux... il faudrait que je teste la recette originale avant de finir le paquet de maltesers...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité