750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
1 mars 2009

Velouté de Rutabaga

Une petite envie d'autres légumes... Pour ce soir, c'est donc rutabaga... ça ressemble à un gros navet ! Après quelques recherches sur le net, j'ai fait ma petite tambouille Thermomix :

J'ai mis dans le panier du Thermomix 1 rutabaga d'environ 400gr coupé à la mandoline, 200gr de pommes de terre coupées aussi à la mandoline, 500gr d'eau et 1 cube de bouillon de volaille : 18min/varoma/sens inverse/vit.1. J'ai vidé le panier dans le bol et mixé 1min/vit.6. J'ai ajouté une càs de sirop d'érable et mixé 1min/vit.10...

IMG_6874

Conclusion : c'est tout doux... tout l'monde a apprécié.

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité