750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
12 avril 2009

Marinade pour Côtes d'Agneau au Barbecue

hummmmmmm, vous sentez ce soleil ? vous sentez ces barbecues qui s'annoncent ? ici, quand on a du soleil, il vaut mieux en profiter de suite... ça n'dure pas...

la veille au soir : un oignon en petits morceaux + du persil haché surgelé (pour moi) + de la coriandre moulue... déposez les côtes d'agneau et arrosez généreusement d'huile d'olive. Mettez au frigo en pensant à retourner les côtes de temps en temps... (vous en êtes dispensés de 22H à 6H du matin !)

IMG_7675

Conclusion : une viande bien tendre...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
A
Ben oui, je fais toujours à sec, tout juste craquantes, à peine un peu de sel dans l'assiette selon le go$ût de chacun : sûr que je vais essayer
S
La période barbecue approche je vais tester ta recette . Merci
D
Merci pour l'idée de cette marinade; je tenterai le coup ce weekend!!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité