750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
22 avril 2009

Baguettes à la Farine Bise et au Levain d'Epeautre

C'est fou c'qu'on peut s'amuser avec la pâte à pain ! L'essai du jour, dans la machine à pain :

320ml d'eau, 1.5càc de sel, 200gr de farine bise, 300gr de farine T55, 25gr de levain fermentescible d'épeautre

Programme Pâte pour 1H20. Dégazage. 4 boules de taille identique. Détente pour 10min. Façonnage des 4 baguettes. Repos de 40min. Grignes. Enfournage à 260° avec coup de buée pour 10 minutes. Encore 10 minutes à 200°.

IMG_7808

Conclusion : ça grigne fort là ! et c'est cro cro bon !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
H
magnifiques ces baguettes! Bravo!
B
Elles sont magnifiques tes baguettes, franchement bravo !!
C
elles sont superbes ces baguettes. je me suis abonnée à ta news comme ça je suis certaine de ne pas louper tes buns.
S
oooh magnifique!!! je fait aussi mon pain maison masi je doit avouer que la cuisson est souvent laborieuse<br /> arf ça va venir!<br /> bises!!
C
j'adorerai réussir le pain mais bon il faut que j'y travaille!<br /> Bisous
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité