750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
22 avril 2009

Bretzel

J'ai repris la recette que j'avais dévoilé ici >>>  J'ai essayé de façonner quelques bretzels pour Alexane qui aime beaucoup ça... Elle les préfère, de loin, à une pâtisserie... Et j'ai fait quelques mini mauricettes que j'ai mis au congélateur pour un futur apéritif.

IMG_7824

Je l'avoue, il m'a fallut l'aide d'une convaincue !

IMG_7814

Conclusion : esthétiquement, je n'suis pas encore au vrai beau bretzel, mais gustativement : miam !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de les goûter !!! Merci pour la recette ^^<br /> J'ai déjà envie d'en refaire (sans même les avoir goûter...)
M
Humm, ça me donne envie d'en faire!<br /> Ils sont supers!<br /> Bises
C
Très très convaincants ces petits gateaux... et je dirais même... (oserais-je...?).. oui !<br /> plus appétissants que les vrais !
M
vous me donnez envie avec Tokinette de faire des bretzels à mon tour...<br /> <br /> très appliquée cette mimine<br /> ;)
T
Mais à qui est cette petite main toute potelée !!!<br /> qui je vais croquer en premier ?
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité