750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
7 juin 2009

Alexane et Célian

IMG_8756  IMG_8745

Parce que tout se passe dans leur cuisine et parce qu'aujourd'hui, c'est la fête des mamans,

je vous présente Célian (18mois) et Alexane (bientôt 3ans1/2) !

Je n'saurais décrire ce qu'ils représentent à mes yeux tellement c'est indescriptible...

Mais les mamans me comprendront bien !

Bonne fête à toutes les mamans !

Publicité
Commentaires
G
Oui, les enfants nous apportent tellement...<br /> Ils sont beaux beaux beaux tes deux amours... et tellement attachants (vive les blogs)!<br /> <br /> Des bisous pour vous!
C
comme je te comprends...les miens ont 19 et 17 ans et je rêve toujours autant...<br /> sont crô mignons tes titous...<br /> je t'embrasse et bon week-end
C
Ils ont des yeux à couper le souffle !
M
Bonne fête ! ( un peu en retard ! ) Ils sont magnifiques ! De superbes yeux bleus !!
N
non mais c'est pas magique ça !! je laisse enfin un commentaire sur ton blog ...... dont je ne me lasse pas ! eh eh !!!<br /> bon enfin en tout cas trop mignonne alexane et célian est à croquer !!!! des gros bisous à vous !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité