750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
9 juin 2009

Tarte Tatin de Ricotta et Betteraves Crues

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir le blog Les Papilles de Sagweste. J'avais repéré depuis bien longtemps sa 

Tarte Tatin de Ricotta et Betteraves Crues

Et voilà, c'est ainsi qu'ont disparu de mes réserves les dernières betteraves rouges... Je dirais OUF ! Bientôt la nouvelle saison...

IMG_8693

Conclusion : Alexane, pourtant fan de betteraves rouges n'a pas aimé, Célian non plus... Papa et Maman ont tout mangé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... La Tarte a bien plus fière allure chez Sagweste...

Pour le cumin :

IMG_8704

J'ai utilisé celui de :

logoBlog

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
il fallait y penser !
S
LOL merci de l'avoir essayée ;o)))<br /> nous on avait bcp aimé aussi ;o)<br /> je réponds encore à Clemence: j'ai recopiée cette recette sur un forum de cuisine light sur Auféminin.com: peut etre cette recette venait elle dejà de son blog: je suis désolée si elle est fachée...<br /> bisou<br /> sag
Y
OUAAAA super original
C
C'est très original<br /> <br /> bisous
P
Ca m'a l'air très très bon^^
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité