750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
23 août 2009

Baguette au Miel et Flocons d'Avoine

Aujourd'hui, c'est Laetitia qui régale ! si si ! Je n'ai pas résisté à sa recette quand je l'ai croisée ! Vous la trouverez sur son blog, les délices de Laetitia, plus exactement ici >>>

IMG_0350

Conclusion : j'y mettrais bien un peu plus de miel... ou pourquoi pas du sirop d'érable ? bref quelque chose qui donnerait au pain un côté plus sucré... mais il est très très bon aussi comme ça...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
Excellent, j'adore l'originalité.
H
très belle cette baguette!
À
j'admire ton pain il est vraiment très très beau!
S
belle journée fleurie. bises
C
Il m'a l'air trop trop bon ce pain<br /> <br /> bonne soirée
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité