750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
22 septembre 2009

Panna Cotta au Pesto

C'est du blog "plume et compagnie" que vient cette recette, et plus exactement d'ici>>>

Les ingrédients que j'ai utilisés :

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 20 cl de crème

  • 1/2 c à c d’agar agar 

  • 60 g de pesto

  • 1 c à s de parmesan

Pour le reste de la recette ou pour d'autres saveurs mêlées, rendez vous sur le blog pré cité ! Laissons à César ce qui lui appartient !

IMG_0586

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
Que d'originalité dans tes recettes.
S
surprenant mais certainement délicieux
S
je n'ai jamais gouté de panna cotta salée ! A tester !
B
original!!j'avoue n'avoir jamais osé la panna cotta salée. tu l'as fait bravo.<br /> <br /> belle journée!!
L
très bonne idée !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité