750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
24 octobre 2009

Miche au Levain Liquide Kayser

La recette de base de ma copinaute Ottoki qui vient de fêter les 2 ans de son blog ici>>>

Dans la machine à pain :

270 g d'eau
1 cc de levure sèche
500 g de farine
1,5 à 2 cc de sel
100 g de levain

Programme pâte. Dégazer la pâte. Lui donner la forme d'une boule. Poser la boule dans une cocotte en fonte chemisée d'un papier cuisson. Grigner et enfourner A FROID à 250°C pour 50 minutes !

IMG_0977

Conclusion : je suis ravie ! essai concluant déjà réitéré !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
elle est très reussie cette miche, bravo<br /> <br /> bisous
S
une très belle miche <br /> <br /> bon weekend
O
belle miche
S
punaise quelle hauteur! faut que j'essaie le pain au levain décidemment
M
Il est magnifique ton pain, <br /> je m'en coupe une tranche pour mon 4 h, merci<br /> bisous, Mamouzette
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité