750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
4 février 2009

Gaufres Liégeoises

On reçoit pour le goûter ? C'est l'moment de tester les fameuses gaufres liégeoises... Recette thermomix trouvée sur le forum de supertoinette

merci Sorbetcitron !

comme c'est une recette personnelle, vous la retrouverez par ici

Sans_titre_1

Conclusion : surprenant une pâte à gaufres pas liquide ! mais c'est drôlement bon ! nos tous jeunes invités ont beaucoup apprécié !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
T
je suis sûre que les invités plus âgés craquent aussi sur ces petites gaufres. je n'ai jamais testé mais je pense que je vais le faire à force de voir ces délices à droite et à gauche ! les tiennes ont l'air particulièrement réussies.
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité