750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
21 février 2009

Choux Apéritifs

Il y a quelques jours, j'ai fait des chouquettes... J'avais réservé quelques petits choux en m'disant qu'ils finiraient soit sucrés soit salés au gré de mes envies et de mes besoins... et les voilà garnis de lardons mixés et mêlés à une béchamel pour un apéritif/entrée délicieux ! Je vous épargne la recette de la béchamel !

100_0574

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais préparer une bonne partie de mon apéritif de mariage...et je me demandais combien de jour à l'avance je pourrais préparer des chouquettes...et surtout comment les conserver pour qu'elles ne deviennent pas toutes molles!?!<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'aider?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité