750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
7 avril 2009

Mozzarella Marinara

Au hasard mes des flaneries sur le web, j'ai trouvé cette recette qui tombait à point pour utiliser la mozzarella qui arrivait à péremption. Elle vient du blog "Recettes Maman" :

Pour 4 personnes

INGRÉDIENTS

• 4 morceaux de fromage mozzarella, coupés en rectangle d’environ 2,5 cm (1 pouce) d’épaisseur ou autre fromage de votre choix
• Chapelure
• Œufs
• Farine
• Huile (pour la friture)
• Sauce tomate maison ou du commerce, préférablement assaisonnée (basilic, ail, etc.)

PRÉPARATION

Paner chaque morceau de fromage de la façon suivante : enrober de farine, tremper dans les œufs battus puis dans la chapelure. Tremper une seconde fois dans les œufs et la chapelure.

Frire le fromage dans l’huile pendant quelques minutes, jusqu’à ce que les morceaux de mozzarella soient dorés à l’extérieur et coulants à l’intérieur.

Napper de sauce tomate et décorer d’une feuille de basilic pour servir.

IMG_7635

Conclusion : ce n'est QUE pour les parents ! et à déguster de suite...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
M
j'adôre cette idée de paner la mozzarella: j'aime vraiment ce fromage...<br /> je retiens l'idée, merci<br /> <br /> mais QUE POUR LES PARENTS BIEN SUR!!!
C
que de belles recettes, la brioche, la mozza, la pain etc... miam miam miam !!!!<br /> Bisous
C
oh la la des beignets de mozza, j'en suis fan !
P
mais c'est une super idée! c'est comme les p'tits chèvres panés ... j'imagine des p'tites boules de mozza avec une salade, miam miam .... Merci pour les parents que nous sommes , je note cette recette tout de suite !!
Y
hummmmmmmmmmmmm
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité