750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
15 avril 2009

Bretzels Parfumés à la Framboise

Mais comment naît une idée ? si simple soit elle... en direct de notre cuisine :

"et si je faisais des chouquettes pour le goûter des enfants ?"

puis "oui, mais un laitage et des fruits  pour accompagner, ce serait mieux..."

je m'attèle à ma recette de pâte à choux classique (mon Thermomix fait trop de bruit à l'heure de la sieste)... Faites bouillir de l'eau et du beurre... "ah tiens, et si je metttais de l'extrait de framboise, pour parfumer un peu cette pâte, allons y pour 1 quart de bouchon" Touillez touillez touillez... "ah, et si je colorais le sucre perlé en le mêlant délicatement à quelques framboises"... "oh elles vont être jolies ces chouquettes à la framboise et au sucre rosé !" La framboise est le fruit qu'Alexane préfère... mais Alexane a aussi une folle passion pour les bretzels... Et voilà une idée, simple mais rigolote, est née : des bretzels parfumés à la framboise et décorés de sucre rosé... C'est chhhhhhhooooli ! comme on dit chez nous... Quelques framboises sorties du congélateur pour la déco, un yaourt nature et du vermicelle de chocolat... Le gôuter est complet !

IMG_7756

Conclusion : c'est coloré et parfumé ! simple et efficace, comme à l'habitude... le plus long reste d'appliquer les grains de sucre...

Un p'tit flacon d'extrait de Framboise bio ?

extrait-de-framboise-bio

C'est Cook qui le propose :

epices-bio

Mon partenaire pour cette recette :

arcadie_180

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
Mhum! Quelle jolie recette! :) Bon week end:)Bisous:)
O
ils sont vraiment originaux tes bretzels, j'adore
E
Hmmm j'veux bien goûter !<br /> Bisous et bravo !
C
Une belle recette !
C
mia, ça doit être bon !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité