750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
30 avril 2009

Colombo de Poulet

Comment apporter un petit peu de soleil dans la cuisine ? Bah, oui, comment ? Tout simplement avec un plat que l'on mange aux Antilles... ahhhhhhhh les souvenirs de Guadeloupe ! Le soleil, le  farniente.. Oups, je m'égare... Il faut dire qu'avec toutes ces odeurs... Ces épices qui fleurent bon autour de la table... Allez, une petite photo parlera bien mieux que moi !

IMG_7875

Et pour un colombo 100% réussi et sans casse tête :

TD_colombo_de_poulet

Mon partenaire pour cette recette :

logo

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
Y
coucou autant pour moi dsl je rectifis sa tout de suite:) As tu passéune bonne journée? Pour ma part je croi je vai vai peut être faire ta recette de hamburger ce week end je te tiens au courant :)
C
bien parfumé miam miam !
P
Hmm toi aussi tu as fait un bon petit colombo c' est tellement miam avec toutes ces epices!!
B
c'est délicieux le poulet colombo
Y
Ce n'est pas un article c'est sur le côté droit comme toi en dessous des liens d'amis :)
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité