750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
3 mai 2009

Pâtes à la Carbonara

Une recette Thermomix qui vient à nouveau du blog de Nathalie, Vitesse Cuillère ! Amies Thermomixeuses, laissez vous impressionner !!!

INGRÉDIENTS:

200gr de lardons natures ou fumés (au choix)

200gr de crème fraîche liquide

300gr de pâtes (pour moi fusillis)

470 a 500gr d'eau

Parmesan

PRÉPARATION:

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre sauf le Parmesan, dans le bol du Thermomix 14 min 100° vit cuill sens inv.

Servir aussitôt parsemé de Parmesan.

IMG_7962

Conclusion : chouette recette ! surtout pour les jours pressés ! et en plus, c'est carrément bon ! je suis impressionée !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
F
Hummm ca fait envie mais c'est pour combien de personnes ?
S
Testée et approuvée ! Une délicieuse recette avec notre momix.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Y
The plat indémodable.... lol et tellement bon!
B
et pas calorique du tout....délicieux<br /> moi, torti
E
Quelle belles assiette! Ca fait une éternité que je n'ai pas mangé de pâtes carbo!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité