750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
12 mai 2009

Omelette Carottes - Sardines

Un petit repas en tête à tête avec Petit gourmand... Une petite boîte de sardines à l'huile de colza qui attend son heure dans le placard, et c'est parti !

Videz l'huile de la boîte de sardines dans la boîte et faites la chauffer. Faites y revenir deux belles carottes en rondelles. Ecrasez les sardines. Battez 2 oeufs en omelette, ajoutez y les sardines et versez le tout sur les carottes cuites. Faites cuire votre omelette (ici dans une poêle à blinis pour la forme et la taille). Dégustez !

IMG_8290

Conclusion : agréable, rapide... il ne manque que des coquillettes pour un repas complet...

Des sardines à l'huile de colza :

colza

Mon partenaire pour cette recette :

Conserverie_La_Perle_Des_Dieux

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
L
Original, à tester !
M
Une très bonne idée qui met les sardines à la fête !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette.
C
sympathique garniture...
A
mmmm, sympa comme idée de repas
B
avec une petite salade, j'en ferais bien mon déjeuner de midi
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité