750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
17 mai 2009

Mikados

Et que vogue la galère ! hum hum... au hasard de mes visites sur les blogs culinaires dont je ne me lasse jamais, j'ai, à diverses reprises croiser des mikados... Je m'suis arrêtée sur ceux du blog Chocolat à Tous les Etages ici >>> . J'ai mis sa recette ici>>> dans mes favoris et puis un jour, je m'suis décidée : j'aurais eu mieux fait d'attendre encore longtemps ! hihi !

Je vous laisse consulter sa recette, parce que perso, j'ai galéré ! La pâte, ce n'est rien à faire, c'est après que ça s'complique... J'ai essayé à la main, avec la poche à douilles avec une douille trop grosse, une autre trop petite... Ca n'a pas l'air, mais ce n'est vraiment pas simple !

Laissez vous tenter ! et vous penserez à moi ! N'oubliez pas de venir me raconter !

IMG_8403

Conclusion : heureusement qu'ils sont bons !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
J'ai une nouvelle recette de mikados, encore meilleurs, qui ne cassent (presque) pas si si...lol
G
un vraie réussite gourmande!=p
S
J'ai justement essayé la recette hier sans savoir que je la trouver ici^^<br /> <br /> Je l'ai mise sur mon blog. Je n'ai pas aimé parce que trop sucrée à mon gout et ne ressemblant pas au vrai (gout). C'est vrai que pour moi aussi l'utilisation de la pâte était assez difficile. Je n'aurais pas du mettre la pâte au frigo avant de la mettre dans la douille. Elle était trop dure pour sortir par le trou :s
L
ahhh génial cette idée de mikados maison !!
C
Perso, au final, je trouve que tu t'en es bien sortie. Ils sont très appétissants tes mikados. C'est une belle fin de galère !!<br /> Chrys
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité