750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
17 juin 2009

Muffins à la Fraise

Vous reprendez bien un peu d'fraises, non ? Je vous en servirai encore et encore. La saison touche à sa fin ici, mais quelques sachets ont pris place pour l'hiver... Je vous propose une recette Tupperware divine :

75gr de farine, 50gr de sucre, 1càc de levure chimique, 1 pincée de sel, 100ml de lait, 30gr de beurre fondu, 1 oeuf, 1càc d'extrait de vanille, 100gr de fraises en dés.

Préchauffez le four à 180°C, sans la grille. Dans un saladier, mêlez la farine, le sucre, la levure chimique et le sel. Dans un autre saladier, mélangez le lait, le beurre fondu, l'oeuf et la vanille. Ajoutez les au mélange précédent avec les fraises et mêlez délicatement. Placez le moule à muffins sur la grille, répartissez le mélange dans les alvéoles et faites cuire 20 à 25 minutes jusqu'à ce que le dessus soit bien doré. Démoulez tièdes.

IMG_8844

Conclusion : terribles ! irrésistibles ! Je sais où iront en partie mes fraises congelées cet hiver ! trop trop miam !

Mon Extrait de Vanille :

Extrait_60_ml_site

Mon Partenaire pour cette Recette :

logo_2

Publicité
Commentaires
H
très gourmands ces muffins!
D
Comment résister à tes muffins à la fraise !!! C'est super beau et très tentant ! <br /> Bisous, Doria
C
comme tu le sais les fraises pour moi c'est comme tu veux !<br /> bisous
S
j'en prends et en reprends!
M
Que oui !!! J'adore !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité