750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
11 juillet 2009

Turban de Spaghettis aux Courgettes

Je viens vous compter une recette que j'ai découverte il y a quelques années... Je suis maintenant incapable de vous redonner la version originale ! Voilà celle que j'ai réalisé cette fois :

Il nous faut 180gr de spaghettis (je n'en ai pas fait, il m'en restait un paquet) crus. Les cuire.

Dans le bol du Thermomix : 250gr de courgettes 5sec/vit6. Laissez les couteaux en marche vit3. Ajoutez 3 oeufs 1à1, 15ml de maïzena, 100ml de crème, 100gr de fromage râpé (j'aurais du le mettre avec les courgettes !). Ajoutez les spaghettis cuits. Laissez tourner les couteaux encore 10sec vit3. Versez dans un moule à savarin beurré et faites cuire 40 minutes à 180°. Servez avec de la sauce ketchup.

IMG_9339

Conclusion : c'est toujours un succès ! Alexane et Célian se sont régalés ! Maman aussi... et papa ? il était au boulot !

Sauce ketchup aux noix du Périgord :

326334076733_600_AB

Mon Partenaire pour cette Recette :

lien

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
B
Une superbe recette. Merci.
M
Superbe recette,<br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette
S
superbe idée ça!!!!<br /> bisou<br /> sag
C
j'adore,
A
Waow, elle est super originale cette recette
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité