750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
15 octobre 2009

Pain Viennois

Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mes petits pains viennois. Je vous ai déjà donné la recette que j'utilise ici>>> mais je viens d'aquérir de nouveaux moules et je m'amuse comme un enfant avec un nouveau jouet ! Bientôt je vous présenterai le petit frère de ce moule, mais version ronde ! J'adooooore ! Et surtout, ça m'permet de congeler des portions individuelles...

Le p'tit truc en plus de Célian ? Ajouter de la confiture de framboises de chez Regent's Park ! Je peux vous assurer que le pot n'a pas duré bien longtemps ! mmmmmmmmmmm

IMG_0905

IMG_0913

Retrouvez la Confiture de mon Partenaire sur ce Site :

_cid_031545314_17082009_3821

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Recette testée :

Stéphanie, Le blog de fanny : bonjour ,
j' ai testé et adopté ta recette de pain viennois.j' ai juste changé quelques petits détails:un peu moins de sel et de la levure de boulanger (21G).

Céline (ma soeurette) : ben oui je les ai testés
à mon goût je les avais trop salés pourtant j'ai pris la dosette de la machine à pain
ça passe avec du nutella ou de la confiture mais pas nature
bruno (son chéri) a apprécié

005_copie

Publicité
Commentaires
C
Super sympa, pourquoi ne pas mettre de la confiture avant cuisson ou du nutella même??
M
ils sont magnifiques ....
C
miam j'en veux moi aussi !!!!!<br /> bisous
F
Ils sont en effet super ces petits moules (ainsi que les petits pains). J'attends donc d'en savoir plus!.... Bises.
C
ils sont superbes !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité